Dimanche prochain, 29 Novembre, les membres des Fraternités de notre paroisse qui le souhaitent se retrouveront pour prier ensemble lors de la messe paroissiale sur Zoom. Une autre façon de prier ensemble et de commencer cette nouvelle année liturgique.

Les Fraternités de notre paroisse sont nombreuses.
Ce sont de petits groupes qui à la demande de notre Évêque, se retrouvent de façon régulière pour partager autour de la Parole de Dieu et prier. Chacun a le souci, dans sa vie personnelle, d’un « plus » de fraternité, surtout en ce temps d’isolement. La proximité et le maintien d’un tissu fraternel font de ces petits groupes un enjeu fort pour notre paroisse très étendue.

Les membres présents sur écran le 29 Novembre se rendront visibles par une « étiquette » portant le nom de leur fraternité.
La liste des fraternités figurera prochainement ici, sur le site paroissial, vous pourrez alors soit rejoindre un groupe, soit en créer un avec l’accord du père Jean Callies, en téléphonant au secrétariat au 04 76 05 12 66 (répondeur) ou en laissant un mot sur l’adresse dédiée : fraternitesndvouise@gmail.com.

A dimanche pour notre prière commune.